Gohansama

SOS Communauté Française

Recommended Posts

Salut à tous,

Je sais par experience que beaucoup de français sont fan de dragon ball mais hélas je l'ai jamais trop ressentis sur dragon ball online.

Pour toute personne qui aurais un semblant d'envie de connaitre le jeux ou redécouvrir je vous laisse mon discord  Gohansama#7240.

Dbo en vaut vraiment la peine et je vous le prouverais si vous me contacté 😊

Pour ceux qui ont déjà jouer au jeux peut être que c'est nom de guilde vous rapellerons des souvenirs

CapsuleCorp/Keepersoftime ou encore ma guilde un peu bandito faut l'avouer la Shinken ^^

Faite nous un signe.

Link to comment
Share on other sites

Plop,

Oui, mais bon, dbo n'est pas vraiment une référence... L'autre serveur a foutu en l'air toute sa communauté, plusieurs fois d'affilée. Du coup bon, ça ne m'étonne pas que la communauté fr ne soit pas bien représentée, déjà qu'elle n'est pas énorme par rapport à la communauté anglaise.
 

Ceci dit, je me rappelle bien de keepers of time, j'avais un de mes persos qui en faisait partie ^^ J'espère que ta quête portera ses fruits 😛

Sur ce, à bientôt en jeu ! N'hésite pas non plus à me contacter sur discord si jamais tu as envie de jouer ensemble ou quoi 🙂

Link to comment
Share on other sites

Guest atidote

Je me sens moins seul 💗.

Link to comment
Share on other sites

salut ,il y en a quelque un ,des joueurs de ma guilde sur DBOG qui on laché ce serveur (et oui encore d'autre victime XD) vont rejoindre new universe. on arrivent 😉

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now