supervegeku

Des francais sur ce nouveau server?

Recommended Posts

Salut a tous, la commu fr est elle présente sur ce server,pour info je suis supervegeku pour ceux qui me connaissent.

Image 3.png

Link to comment
Share on other sites

Guest atidote

Salutation,

On espère que la communauté française trouvera sa place ici 👍

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde, vous allez bien??

le jeux est deja sorti?? 

merci pour vos reponse et a bientot sur le game ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je ne comprends pas je n'arrive plus a me connecter je tape mon pseudo et le mdp et sa marche pas.

merci

Link to comment
Share on other sites

salut, en ce moment le serveur est off, je te met les lien pour mettre a jour le laucher mais c est normal que tu n arrivent pas a te connecté

passe par ce lien pour le jeu.

https://universe.dborevelations.com/download/.

il ont eu des problemes avec le serveur il répare tout ca actuellement ,le serveur sera a nouveaux en ligne dans la journée



Edited by supervegeku
Link to comment
Share on other sites

Merci content de voir des personnes motivé pour se formidable jeux DBO forever

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens je suis nouveau sur ce site, dès que j'ai su que Dragon ball Online revenais en force.

J'étais hyper de fou 😆😆  

J'avais jouer avant quand ils avaient pas fermer les serveur et arrêter le jeu.

 

Bref ravis de faire la rencontre de la commu fr de DBO 

Link to comment
Share on other sites

Salut, enfin après 6ans d'attente je vais enfin pouvoir retourné sur DBO! Bon par contre ils avais promis un choix de la langue et je le voie pas.... Des idées?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ta réponse.

 

Attention, je ne dis pas que c'est "nul", je fais juste une constatation global.

 

Bon, je croie que j'ai compris, c'est pas le jeu de l'équipe qui s'auto-proclamé sortir un jeu terminé y a 6ans, juste le jeu de base avec 2-3 bug de moins grâce a une petite astuce de trolling ( pas de boules de cristal a ramassé donc pas vue si shenron plante le server )

   Quelques modification ( gain exp quête up / gain exp kill = +/-0 )

   Quelques coupes de cheveux en plus, a priori le SSJB ( toujours pas de SSJ3 ou de fusion ... donc incohérent dans l histoire )

   Perte d’énergie en dash amoindri énormément ( pour le SSJ pas pu test lvl 50 trot long à avoir et presque impossible sans connaitrer tous les bugs )

   Changement de certaines zones impossible car mur invisible

   Les portails d'histoire plante le personnage ( ce qui empêche de continué d'avancer avec )

   Bug audio ( musique présente mais pas les effets sonore, sauf si on quitte et relance le chan jusqu'à que ça fonctionne )

   Ramassage des objets de quêtes impossible ( ce qui rend des quêtes interminable )

   Micro freeze pendant les combat ( parfois pas toujours et plus ou moins long NB : 3s à 2min)

   Problème sur l'arbre de compétence ( Je n'ai pas vue d'options pour reset ses points et les informations pour unlock certains skills peuvent être incomprise par certains)

   Utilisation des tokens de connexion impossible

 

NB : un faux SSJ3 possible avec 1 coupe de cheveux à la radditz...

 

En finalité je me demande, est-ce bien une refonte complète du projet? Une reprise par une autre personne ou team? Un serveur de test juste pour vérifier la stabilité et non la version réellement accompli? Là sont les question.

 

Je n'ai pas personnellement suivi le développement de l'équipe de Dragon Ball Online Revelation mais juste les grandes lignes, et de ce que j'ai constaté depuis 6ans c'est que le jeu était bien plus développé que sa, mais était aussi réservé au STAFF, ce qui pouvais être en soit frustrant quand au fait qu'après avoir passé pas mal de temps sur la version TAIWAN, il n'était plus possible de jouer ( en plus d'avoir perdu ces données ). Ce qui explique mon non suivi de l'actu minutieuse. La dernière information communiqué sur le forum étant qu'ils ont fusionné 2 jeux revelation et new universe. Je ne sais pas ce qu'entant le "new univers" si ce n'ai l'implémentation seul des compétences affilié à Dragon Ball Super, mais quand bien même je comprend que l'ajout de nouvelles fonction et l'utilisation d'un nouvel émulateur peut être un travail éprouvant, je ne saisi pas le choix de recommencer tout de 0. Bon l'avantage c'est que cette fois on peut jouer. Mais une fois arrivé a la tour karine, retours au texte coréen et impossible de changer de classe ou de voler.

 

Voilà c'était juste mes petites constatations par rapport à mon live de ce soir, désolé si je ne suis pas allé lire tous les posts mis à disposition sur le forum, mais dans un premier temps j’étais plus émerveillé de voir un server online et était impatient de retrouver le jeu que nous avions perdu .

 

Sur ceux, bonne nuit et bon courage ;).

 

NB : S'il vous faut quelqu'un pour testé les différents bug je pourrai éventuellement faire d'autres tests et plus cibler les anomalies tout en joignant des vidéos ;).



Edited by Aringo
Link to comment
Share on other sites

Cela fait un certain temps que j'attends le projet DBOR , j'ai cru que le projet avait été abandonné et j'ai été agréablement surpris de voir ajdh que non, qu'il est toujours en cours de développement je tiens à vous remercier  !
J'aimerais cependant avoir quelques précision par rapport à l’état du jeu que j'ai installé ajdh 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now